Outil de Coaching Tarot complètez votre plan d'action - страница 5



Je n’ai pas besoin que vous regardiez le nom de la lettre, ni le numéro. Tout ce que vous devez observer, c’est que le dessin attire vraiment votre attention, que l’œuvre d’art en miniature attire votre attention, qui vous donne un sentiment à cette situation que vous vous demandez, ou vous la choisissez simplement parce qu’elle s’est illuminée en la regardant.

A partir de là, nous commençons votre travail personnel. Ou selon, ce sera un travail plus long si c’est avec un professionnel et si nous parlons d’un travail d’équipe. Dans ce cas, nous verrons l’image que nous avons de nos compagnons et celle que nos compagnons ont de nous, pour pouvoir travailler cette image, voir où nous nous situons et quelles modifications nous pouvons obtenir pour mieux travailler.

Parce que dans ce dernier espace, qui est un lieu où nous passons de nombreuses heures de notre vie comme c’est le travail, il faut arriver à avoir une convivialité du mieux possible. Il s’agit de parvenir à ce que nous appelons habituellement la médiation avec nos collègues, pour pouvoir vivre avec eux en harmonie.

Commençons par un des premiers tirages. Commençons par quelques coups de pinceau.

Tirage des 3 cartes pour voir ce que nous travaillons

Regardez vos cartes, choisissez 3 cartes qui attirent votre attention, toutes les autres ne sont pas sans importance, c’est que nous ne les travaillerons pas pour l’instant, parce que nous avons défini en choisissant ces 3, ce que nous travaillons maintenant dans notre vie. On retire le reste.

Ces trois élues sont les plus importantes, celles qui vous donnent un signal ou un guide, pour que vous puissiez vous situer un peu et comment les interpréter.

Tu les regardes de nouveau, tu choisis d’abord celle que tu aimes le plus.



La première lettre indique ce que vous travaillez actuellement, ce que vous voulez développer et ce que vous voulez ressentir.

Voici un exemple du choix d’une personne, pour vous guider. Dans ce cas, la personne a choisi la Prêtresse comme première lettre.

Il exprime que vous venez d’un moment où vous ne vous sentez pas comprise, vous ne vous sentez pas comprise, vous ne ressentez pas cet accompagnement des personnes, vous ne sentez pas qu’on vous explique les choses pour pouvoir avancer, pour que vous puissiez sentir que vous êtes à un endroit en particulier.

Au niveau de l’amitié, vous ressentez de la rivalité, c’est une observation constante, car au minimum vous ne sentiez pas qu’on vous écoutait, que tout ce que vous faisiez était remis en question, même si vos commentaires sur l’amitié étaient faits de bonne foi.

Tu t’es enfermée en toi-même, et parfois tu as l’impression que tu ne te soucies de rien ou que tu ne veux rien savoir de personne, mais en même temps tu ressens le besoin d’attirer l’attention pour qu’ils sachent que tu es là. Cela implique une dualité à vous mettre en colère contre vous-même pour ce sentiment.

Tu as du mal à tenir en fonction des commentaires et des gens, parce qu’ils n’ont pas été patients avec toi. Ce que tu dois faire pour obtenir ce que tu veux.

La deuxième carte choisie vous indique ce que vous savez être la réalité, ce que vous avez en tête, ce que vous voulez corriger, changer ou modifier.

Ce serait de cela que vous parleriez à un ami/e ou vous iriez rendre visite à votre coach. Dans ce cas, la personne a choisi l’Arche du Diable.